Les Hauts de Camp Ferrat II - 11 Impasse du Sud - 83120 SAINTE MAXIME

Création de jardinières et murets en pierres de rocailles

Pour structurer votre jardin, rien de tel que de créer des jardinières et murets en pierre. Cette maçonnerie paysagère permet de créer un aménagement harmonieux du jardin mais aussi de tenir la terre du jardin. Pratique pour les terrains pentus et pour donner plus de caractère et de relief à l'extérieur, les jardinières créent un écrin naturel pour vos différentes plantations. Cette idée de création vous plaît ? JCM Paysage s'occupe de la création de jardinières et murets de pierre dans votre jardin du Var aux alentours de Saint Tropez.

Jardinières et murets de pierre : réalisations de petites maçonneries paysagères

Les jardinières et murets en pierres de rocailles permettent un d'aménager l'extérieur et de redéfinir les espaces verts. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être dotés d'une esthétique naturelle grâce à l'utilisation de pierre de rocailles, ces petites maçonneries paysagères ont aussi un aspect pratique car la terre est retenue et maintenue. En cas de fortes pluies, la terre ne glisse pas dans le gravier ou la pelouse du jardin et reste en place derrière le muret.

Vous avez de beaux sujets à mettre en avant ? Les jardinières naturelles que nous créons chez vous sont idéales pour souligner vos diverses plantations. Un beau grenadier ou olivier trouvent aisément leurs places dans ces espaces. Ajoutez à cela quelques fleurs et un éclairage adapté et offrez un charme sans conteste à votre jardin !

Voir aussi :